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BRANDING ET IMAGE DE MARQUE

COMPRÉHENSION DES BESOINS

Ici, nous chercherons à connaître vos intentions et à obtenir le plus de détails possibles sur votre entreprise / votre secteur d’activité.

ANALYSE DU MARCHÉ ET POSITIONNEMENT

Nous analyserons vos concurrents, les tendances de votre secteur ainsi que toutes informations pertinentes à notre processus de création d’image de marque.

DESIGN GRAPHIQUE DU LOGOTYPE

Des démarches de créativité comme le moodboard, l’analyse des concurrents, le sketching seront mis en place. Afin de bien cerner vos préférences, le moodboard est un élément sur lequel nous pourrons travailler en collaboration avec vous.

CRÉATION DU TERRITOIRE DE MARQUE

Les choix créatifs viendront guider les activités de communication de la marque selon le positionnement. Les couleurs, les typographies, le ton utilisé, le slogan sont des éléments qui seront pris en considération. C’est lors de cette étape que des exemples préliminaires pertinents peuvent être générés pour montrer comment se déclinera votre image de marque dans des applications réelles comme les cartes d’affaires, la papeterie, les enseignes, les goodies, etc.

CRÉATION DE LA CHARTE GRAPHIQUE

Afin d’uniformiser votre image de marque sur l’ensemble de vos activités de communications, vous recevrez une charte graphique vous stipulant comment utiliser votre nouvelle identité dans son ensemble.

COMPRÉHENSION DES BESOINS

Ici, nous chercherons à connaître vos intentions et à obtenir le plus de détails possibles sur votre entreprise / votre secteur d’activité.

ANALYSE DU MARCHÉ ET POSITIONNEMENT

Nous analyserons vos concurrents, les tendances de votre secteur ainsi que toutes informations pertinentes à notre processus de création d’image de marque.

DESIGN GRAPHIQUE DU LOGOTYPE

Des démarches de créativité comme le moodboard, l’analyse des concurrents, le sketching seront mis en place. Afin de bien cerner vos préférences, le moodboard est un élément sur lequel nous pourrons travailler en collaboration avec vous.

CRÉATION DU TERRITOIRE DE MARQUE

Les choix créatifs viendront guider les activités de communication de la marque selon le positionnement. Les couleurs, les typographies, le ton utilisé, le slogan sont des éléments qui seront pris en considération. C’est lors de cette étape que des exemples préliminaires pertinents peuvent être générés pour montrer comment se déclinera votre image de marque dans des applications réelles comme les cartes d’affaires, la papeterie, les enseignes, les goodies, etc.

CRÉATION DE LA CHARTE GRAPHIQUE

Afin d’uniformiser votre image de marque sur l’ensemble de vos activités de communications, vous recevrez une charte graphique vous stipulant comment utiliser votre nouvelle identité dans son ensemble.